Connexion
La date/heure actuelle est Dim 24 Juin - 13:49 (2018)
Voir les messages sans réponses
Je me perd souvent dans mes sombres réflexions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangafan Index du Forum -> Administation -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KurAnsha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:25 (2012)
Sujet du message: Je me perd souvent dans mes sombres réflexions...
Répondre en citant

Prénom: Charlie

Surnom: Itachi-kun, Ita', DarkToubab, Itachiki, KurAnsha...

Homme,Femme,autre : Otaku

Pays: France

Majeur ou non: Mineur sur minecraft

Célibataire, amoureux, en couple, "je n'aime que moi": Amoureux de Sairenji *Q* (to love ru)

Vos passions: animes, mangas, informatique,japanimation, les animes versions papier, les mangas versions animes, psp-animes, les dessins animés japonais sous-titrés, les feuilles avec des bulles qui racontent une histoire... et le skate

Etes-vous doué pour quelque chose en particulier: euh...

Etes-vous une personne n'ayant pas de rapport social avec les autres(no-life): IRL j'ai du mal, mais je suis très social derrière mon ordi 
 (bah quoi ?)

Le regretter vous ? Surement pas

Vanille ou chocolat ? Zero no Tsukaima ou Shakugan no Shana ?

Votre genre de musique: Hard rock, metal, death metal, (un peu de hip hop américain 80's 
 un peu de culture autre que japonaise ne fait de mal à personne), metalcore...

Ecoutez vous de la J-music: MAXIMUM THE HORMONE POWAAAAAAAAA

Les manga: C'est papier ou animé ?
Manga: Un manga (漫画?) est une bande dessinée japonaise. Le mot « manga » est souvent utilisé de façon impropre pour désigner, par extension, une bande dessinée non japonaise respectant les codes des productions populaires japonais ou pour nommer d'autres produits visuels rappelant certaines de ces bandes dessinées (dessins animés, style graphique, etc.).

Votre manga du moment:  euh, je sais pas vraiment... j'en regarde toujours plusieurs à la foi, et ils sont toujours super 

Votre(vos) type(s) de manga: Globalement shojo (animes surtout), précisément  Amour/Amitié, Ecchi, Action (mais pas trop), Comédie

La chose dont vous êtes le plus fière: J'aime les mangas et ça fait que je suis différents des autres cons de mon entourage IRL qui ne comprennent pas en quoi "regarder un truc où on pige rien et que ça ressemble à de l’allemand, et que c'est pour les gamins..." est bien, même magnifique.

La chose dont vous êtes le moins fière: trop gamin pour mon âge, "un mec pas autonome" selon mes parents

Votre rêve: allez au japon, y vivre. (comme la plupart des "otaku" européens je pense)

Comment voyez-vous le futur ? No futur

Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide: Qu'est ce que l'univers ? 

Que pensez-vous de la guerre ? L'akatsuki va morfler.

Etes-vous religieux: Non.

Croyez-vous au père noël: Non.

Votre plus grosse connerie: avoir dit à un ami "les mangas c'est pour les gamins" avant que je ne découvre vraiment ce que c'était. (mais je suis allez voir plus loin que le bout de mon nez, contrairement à ceux qui me disent ça aujourd'hui)

Le moment le plus embarrassant de ta vie : Je regardait un épisode dans le bus, et je me suis écroulé de rire avec le casque sur les oreilles. Tout le monde me regardait

Gothique ? Y'a un fond, 

Sucrée ou Salée ? Viande

Que penser-vous de vous ? J'ai dit VIANDE ! 

De quoi avez-vous peur: de la lassitude des animes...

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? , Le japon 

Utilité de ce questionnaire: Nous occuper pendant 30 minutes x)

* Vos mangas/animes préférés
 Zero no Tsukaima
Shakugan no Shana
Hidan no Aria
Death Note
Kaichou wa Maid Sama
Negima
Koihime Musou
Girls Bravo
To love ru
Naruto Shippuden
Angel Beat
 et bien d'autres...
(http://myanimelist.net/animelist/Itachiki)

* Vos musiques préférés
Maximum the Hormone
Lnikin Park
Drowning Pool
Suicidal Tendencies
Bring me the Horizon
Orelsan
Niravana

Bon je vais pas tous vous les citer ><

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:25 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangafan Index du Forum -> Administation -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation