Connexion
La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 09:49 (2018)
Voir les messages sans réponses
Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangafan Index du Forum -> Forum -> Section Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akana

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:41 (2012)
Sujet du message: Fairy Tail
Répondre en citant

TITRE : FAIRY TAIL 

TITRE ORIGINAL : Feari Teiru 

GENRE : Shônen 

Sous-Genre : Nekketsu, Comédie, Fantasy, Ecchi 

Auteur : Hiro mashima (créateur de Rave Master

Serie en cours 

Salut je vais vous présenter un manga qui fait beaucoup parler de lui : Fairy Tail pour ceux qui ne connaîtraient pas voilà un prologue : 

Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d'une chose : devenir membre de Fairy Tail...  

La guilde de magie la plus fameuse du pays de Fiore, célèbre pour ses actions d'éclat… et les nombreux dégâts qu'elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les demander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d'entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l'invite à venir sur son bateau, et l'assure faire partie de Fairy Tail... 

Les personnages principaux : 

(je ne donne pas d'information pour ceux qui veulent garder TOUT le suspens!) 

Natsu
Lucy
Happy
Grey
Erza

Avis personnel : J'adore, j'adhère, j'approuve ce manga est géniale sans être trop compliqué je prends beaucoup de plaisir à le regarder/lire ! Au départ je ne comprenais strictement rien à l'histoire (oui je suis longue à la détente T_T) mais à force on ci-attache beaucoup. Fairy Tail est aussi un manga beaucoup critiqué et comparé à One Piece, mais chacun son avis pour ma part je ne dis pas que c'est le meilleur shônen mais qu'il a sa place parmi eux. L'une des choses qui me déplais ce sont les méchants, on arrive pas vraiment à se faire une idée de leurs personnalités ce qui me dérange un peu. Je trouve aussi que l'anime est meilleur que le manga, car c'est une histoire assez dynamique avec pas mal de combat alors l'anime remporte haut la main pour moi. 

Et vous vous en pensez quoi ?

Tu peux suivre les épisodes ici ou .( Les épisodes sortent le samedi ou le dimanche)   

Ou les scans ici ( à partir du 239) ou ici ( à partir du 181). 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:41 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KurAnsha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:48 (2012)
Répondre en citant

Certes le manga est génial, j'aime beaucoup fairy tail... mais l'anime est pire que nul à chier

Ottaku-chan

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:36 (2012)
Répondre en citant

Personnellement je n'aime pas trop l'anime par contre j'adore le manga! Ce qui me dérange dans l'anime c'est surtout "l'invocation" des sorts et surtout je n'aime pas trop le chara-design de l'anime...
Mais chacun ses goûts! ^^

Otaku powaa!! ^w^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangafan Index du Forum -> Forum -> Section Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation