Log in
It is currently Tue 22 Oct - 03:54 (2019)
View unanswered posts
Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai

Post new topic   Reply to topic    mangafan Forum Index -> Forum -> Section Animes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KurAnsha
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Feb - 17:06 (2012)
Post subject: Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai
Reply with quote

Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai, littéralement "Nous ne connaissons toujours pas le nom de la fleur que nous avons vue ce jour-là."), aussi connu sous le brève titre AnoHana, est un anime comédie dramatique réalisé en 2011 sous la direction de Tatsuyuki Nagai, diffusé du 15 avril 2011 au 24 juin 2011 pour la première fois au japon. Il n'existe aucun manga papier de cet anime (scénario de Mari Okada).

AnoHana raconte donc l'histoire d'un groupe de six amis d'enfance qui se sépare suite à la perte de Menma, morte d'une noyade. Dix années plus tard, Jintan, l'ex-leader du groupe d'amis "Super Busters Pacifique" devenu un hikikomori (une personne insociable, qui s'enferme chez elle et passe la plupart de son temps à jouer aux jeux videos ou regarder des animes), voit apparaitre un jour d'été devant ses yeux l'esprit errant de Menma. Celle-ci veut réaliser un souhait mais elle sera évidemment aidé par Jintan : regrouper les "Super Busters Pacifique" au complet. Une comedie dramatique aux graphismes magnifiques, qui sait beaucoup jouer sur les sentiments. Moi même je n'ai pus m'empêcher de verser une larme (Le disciple de Lucifer, quand même ! Il va me tuer pour avoir vue cet anime :afraid:). (J'assume :likeaboss: )

La série est donc divisée en seulement 11 épisodes de 25 minutes(j'ai pus me le regarder en une soirée). A ne pas rater !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Feb - 17:06 (2012)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ottaku-chan

PostPosted: Sun 27 May - 21:32 (2012)
Reply with quote

Arigato!!! J'ai découvert cet anime grâce à ce topic et j'ai A-D-O-R-E!!
J'ai même versé une  petite larme! ^^

Otaku powaa!! ^w^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:54 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    mangafan Forum Index -> Forum -> Section Animes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation